« Ballard Bowl »

Les Argonautes d’Aix-en-Provence, sont de retour en Elite et c’est une bonne chose.
La dernière rencontre nous opposant à nos historiques adversaires, remonte à la saison 2012/2013, où le Flash l’avait emporté sur le score de 48 à 00.Affiche Argos vs Flash

Cette saison nous ne nous rencontrerons qu’une seule fois en saison régulière et cela sera en terre Aixoise ce dimanche 22 mars à 14h00.
Les Argonautes sont à deux victoires (Dauphins et Molosses), une défaite (Black-Panthers) et un match en retard (Centurions). Ils occupent la 4ème place du classement mais avec un match de retard.

Le Flash a une fiche de trois victoires (Templiers, Dauphins, Molosses) et une défaite (Cougars).
Nous occupons la 2ème place au classement général derrière les Cougars, qui recevront le même jour les Black-Panthers.

C’est donc une 5ème journée très importante, où le classement général peut complétement changer et voir certaines équipes prendre une sérieuse option pour une qualification en play-offs.Ballard_Bowl_2015v2

Afin de ne pas manquer cette rencontre, l’équipe de la Flash TV se déplacera à Aix-en Provence pour retransmettre, avec l’aimable permission des Argonautes, les retrouvailles entre les deux équipes les plus titrées de France.

Cette rencontre sera bien sûr l’occasion de remettre en jeu le célèbre trophée du Ballard Bowl, dont vous pouvez retrouver l’histoire ici.