18 avril 2015 FLASH-RAIDERS
Lieu Marville (93)
Temps ensoleillé, spectateurs 1000, terrain moyen.
Ce premier match du tournoi BIG 6 pour le Flash face à un géant du football américain en Europe nous donne deux enseignements :1 La route est longue pour le club Courneuvien avant de revenir au sommet et 2 les Raiders sont un exemple de discipline et un club qui arrive à se renouveler.
Malgré deux bons premiers quart temps pour les deux équipes et notamment pour le Flash (Flash 7-14 Raiders) la logique a repris ses droits et le meilleur des deux l’a emporté.
Le flash a pourtant montré un visage intéressant en résistant à l’attaque autrichienne et réussissant de beaux drives. La défense réussira même une belle interception dans la end-zone faisant douter les Autrichiens.
Le troisième quart temps sera le plus fou et signera en même temps le glas du Flash (4 TD seront marqués mais seulement 1 pour le Flash).
Les deux équipes commettent beaucoup de fautes mais le Flash commettra trop de turnovers (3 fumbles recouverts par les Raiders). Chacune de ses pertes de balles sera sanctionnée par un TD pour l’équipe d’Innsbruck.
A partir de là, les Autrichiens n’auront plus qu’à dérouler leur jeu et manger le chronomètre.
Durant le 4ème quart temps, les deux équipes feront tourner leur effectif pour éviter les blessures inutiles. Score final Flash 14-47 Raiders.