Une belle fête !

Rookies Show 2, spectaculaire et convivial

Une fête familiale avant les Fêtes de fin d’année, voilà ce que proposait le Flash à travers sa 2e édition du Rookies Show.

rookies2-2
Une belle occasion de réunir l’ensemble des membres de l’association autour d’un goûter dominical et d’un spectacle « improvisé » par les adhérents évoluant pour la première fois sous nos couleurs Noir et Jaune.

rookies2-12

Grâce à l’implication des bénévoles Karima Weiss, Gabriella Sow, Arnaud Weiss et Fred Joseph, venus aider les permanents du club et nos 3 services civiques pour l’organisation, l’après-midi a vu défiler des performances « uniques » pour le plus grand plaisir d’une assistance issue de toutes les générations du Flash.

rookies2-4
La salle du Gymnase El Ouafi, mise gracieusement à disposition par la ville de La Courneuve représentée ce dimanche par le maire adjoint chargé des Sports Eric Morisse, fut ainsi plongée dans une ambiance pleine de fous rires et de paillettes, entrecoupés sur scène par des échanges informatifs plus « sérieux » avec le nouveau Comité directeur de l’association fraichement élu, le docteur Kuthneh présentant la nouvelle plaquette nutrition du Flash et la signature d’un partenariat original avec l’association Kinouproteg.

rookies2-3

Le prétexte de cet évènement étant au départ un show de rookies, il fallait bien qu’un jury élise les vainqueurs. Comme souvent lorsqu’il s’agit de désigner les incroyables talents, le verdict populaire aurait pu sacrer chacun des participants. Ces courageux performeurs peuvent d’ailleurs se deviner grâce aux photos prises par Nicolas Rongier.

Mais comme nous restons aussi un club sportif, il fallut trancher et annoncer fièrement les résultats suivants :
Le Rookie show 2016 est Zakary Boutouil pour ses pas de danse.
Le Poop master, mélange de Gaston Lagaffe et de Caliméro au grand coeur, est décerné à Fred Joseph.
Le Prix du comique revient à Ange Zeregbe.
Enfin, la Voix en or de cette journée est décernée à Mickael Doukouré.

Le rideau s’est donc refermé sur cette 2e édition du Rookies Show. Et le succès indéniable de ce rendez-vous associatif laisse à penser que les futurs membres du Noir et Jaune doivent d’ores et déjà songer à se préparer pour l’acte 3 à venir…

rookies2-1