Flag FootballFootball américain

Résultats du week-end

Le week-end dernier, le Flash avait 3 de ses équipes engagés sur les différents terrains de l’hexagone. Voici un petit résumé du week-end pour nos U17, nos U20 et notre équipe Flag D2 :

 

⚡️U17 J5⚡️

Flash vs Météores

Score final: 20-28

Samedi à 18h se déroulait la 5ème journée de championnat pour notre équipe U17 face aux Météores de Fontenay sous-bois. Malgré un soleil présent cette semaine, Samedi les conditions météorologiques ont été déplorables avec une pluie diluvienne accompagnée de grêle. Mais il en faudrait plus pour décourager les deux équipes !
Dès le début de la rencontre, le Flash encaisse rapidement un 1er touchdown, ouverture du score 0-7 par les Météores. Mais le Flash a répondu sur le drive d’attaque suivant pour égaliser !
Les deux équipes se sont montrées compétitives et la première mi-temps s’est terminée sur le score de 14-22.
Lors de la deuxième mi-temps, les deux équipes ont réussi à scorer une nouvelle fois des deux côtés mais le score final restera en faveur de l’équipe visiteuse 20 à 28.
Les Playoffs sont toujours en vue avec un bilan de 2 victoires et 2 défaites.

 

⚡️Flag Football: Championnat de France D2⚡️

 

Toujours samedi, la troisième journée du championnat de France D2 de Flag Football s’est déroulée à Villepinte. Retrouvez les résultats des matches après la deuxième journée :

Flash vs Diables Rouges

Flash vs Juggernautes

Flash vs Corsaires

Flash vs Leviathans

 

⚡️Casque de Saphir J4⚡️

Léopards vs Flash

Score final : 07-76

Dimanche matin, direction la Normandie pour notre équipe U20 afin d’y affronter les Léopards de Rouen.
Dès les premières minutes, nos juniors ont dominé l’adversaire et rapidement mené au score pour atteindre le score de 0-41 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, nos U20 ont gardé leur avance et maintenu leur intensité offensive. Encaissant seulement un touchdown de la part de Léopards, le match s’est terminé par une belle victoire 07-76 pour le Flash.

Quatrième victoire de la saison pour nos U20, qui se rapprochent progressivement des play-offs.