La demi-finale du championnat Élite approche à grands pas ! Ce dimanche 7 juin à 13h00, le Flash, deuxième de la conférence Nord, se déplace à Cannes pour affronter les Iron Mask, leaders de la conférence Sud, avec en ligne de mire une place en finale nationale.
Le Flash visera une nouvelle finale dans sa quête d’un 13ᵉ titre Élite. De leur côté, les Iron Mask entendent bien défendre leur territoire et confirmer leur statut de favoris dans le Sud.
Rendez-vous au Stade Maurice Chevalier – Cannes La Bocca pour encourager notre équipe !
Pour celles et ceux qui ne pourront pas faire le déplacement, la rencontre sera diffusée en direct sur FFFA.TV
https://fffa.tv/sportitem/6a16fc90056d6c76c1d4010d
Go Flash !
Le Flash est champion territorial IDF U18, en remportant le championnat pour la 4ème année consécutive !
Le Flash s’impose sur le score de 32 à 14 face aux Caïmans de Mans.
GO Flash!
Notre partenaire GPA-travels organise votre séjour aux Etats Unis selon vos souhaits de villes, de sports et de matchs pour réaliser votre rêve américain;
Fans de Foot US, de Hockey, de Basket ou de Baseball vivez les ambiances électriques et les shows dans les stades et les arenas enflammées des ligues américaines NFL, NBA, NHL, NCAA et MLB.
N’hésitez plus et contactez l’agence GPA-travels qui vous concoctera un voyage aux petits oignons avec des activités hors games afin de faire de votre expérience un moment inoubliable.
Le samedi 23, notre équipe élite s’est qualifiée pour les demi-finales après une très belle victoire en Wild Card face aux Grizzlys Catalans de Perpignan, sur le score sans appel de 61 à 15. Une performance collective remarquable qui confirme la dynamique de l’équipe.
La demi-finale se disputera le week-end des 6 et 7 juin à Cannes, où nos joueurs affronteront les Iron Mask, avec une place en finale en ligne de mire.
Du côté de nos U18 Flag, la journée a également été riche en émotions, avec un superbe parcours qui leur permet de terminer vice-champions du championnat Île-de-France U18.
Résultats de la journée :
Victoire face aux Templiers : 26 à 8
Victoire face aux Météores : 23 à 13
Défaite en finale contre les Diables Rouges : 34 à 25
Un très beau bilan pour nos jeunes, auteurs d’un parcours plein d’envie et de détermination tout au long de la compétition.
Enfin, dimanche 24 mai, notre équipe Senior Flag participait au tournoi Flag Printemps Île-de-France. Une journée placée sous le signe du loisir et du fun, permettant au groupe de partager un moment convivial sur le terrain
Flash vs Grizzlys
Direction la demi-finale!!! Le Flash remporte la wild-card face aux Grizzlys sur le score de 61-15
Go Flash!
Réalisation: Franck Nataf
Montage: Franck Nataf @francknatafphoto
Assistant Montage: Anna Shnaider @annieshnaider.photo
Mixage son: une autre ile production
Images:
Franck Nataf @francknatafphoto
Anna Shnaider @annieshnaider.photo
Drone : Tom Hauchecorne (@tom.hcrn)
Lena Hempel @hemp.prod
Onyrik Arts
THEGRANDUKE
Archives FFFA
Archives Flash
Nicolas de Virieu
FarK prod (Mathieu Lapios et Johan Emimpuiba) @farkprod @est5.tmc
Alister
Steam et vous @stream_et_vous
Music credits:
AC/DC – Thunderstruck
Wiz Khalifa – Black and Yellow
The Game ft. 50 Cent – Hate It or Love It
All rights belong to their respective owners.
Voix off: Marina Vallavant